Enfant, j'aime tellement composer des tenues que j'en changeais trois fois par jour… Et quelques années plus tard, adolescente, je dépensais tout mon argent de poche en vêtements, boucles d'oreilles et magazines de mode. Mais on pourrait dire encore que tout a commencé lorsque, jeune adulte, alors que je travaillais pour un très grand et très sérieux cabinet de conseil Américain, je m'éclipsais discrètement du bureau à l'heure du déjeuner pour courir les plus belles boutiques de Paris… Ou cinq ans plus tard, lorsque je créais le blog « The Working Girl », pour embellir ma vie d'entrepreneur à Lisbonne, où je venais de créer, avec mon inséparable mari Diogo, une société de gestion d'actifs. Mais en fait, non, tout a commencé dix ans plus tard, lorsque nous avons vendu cette société et que nous sommes rentrés à Paris !
Plus précisément, en juin 2019, assis sur ce même canapé, j'imaginais ma garde-robe idéale, comme d'habitude, et j'ai finalement dessiné une première collection ! Ce jour-là, j'ai senti que les trois vies que j'avais jusqu'à présent jouées en parallèle étaient enfin réunies. Une vie d'entrepreneur, une vie de Maman aimante de mes trois enfants, Amalia, Tiago et Vitoria, et une vie d'amoureuse de la mode, qui avait déjà tant blogué, instragrammé et fait des tonnes de shopping depuis tant d'années .
En créant Rosaé Paris, je souhaite développer et offrir, tout au long de l'année, une garde-robe idéale. Et par garde-robe idéale je n'entends pas me cantonner aux pièces sympas du moment. Non, je veux vraiment parler de pièces ultra-désirables à conserver longtemps, dans les plus belles matières, des coupes parfaites, et, cerise sur le gâteau, aussi éco-responsables que possible.